Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Nos sauveteurs ont besoins de vous

Madame, Monsieur,.


La vocation première de notre station est l'engagement bénévole et gratuit au service de la vie humaine, en mer et sur les plages.

Pour honorer cette promesse, les bénévoles que nous sommes, font preuve d'un investissement profond pour mener nos trois missions:

- sauver des vies humaines

- former, être formés pour sauver

- prévenir des risques.

Notre objectif: assurer une pratique de la mer plus sure et plus respectueuse.

Pour effectuer sa mission, la Station S.N.S.M. de Saint Germain sur Ay doit faire face aux différents frais d’entretien, de fonctionnement, et de formation des équipages.

Le remplacement du « CORPS DE GARDE » est désormais prévu en 2015. La station sera dotée d’une vedette alu de 9 mètres de type Gosselin, la SNS 452, dont le nom reste encore à définir.

Elle sera équipée de deux moteurs de 150 CV chacun, et de matériels modernes et obligatoires. L’arrivée de cette vedette nécessitera l’achat d’un tracteur et d’un chariot, adaptés à cette nouvelle embarcation.

Malgré son savoir faire et son activité, notre station ne peut assumer ces dépenses que grâce aux actions qu’elle mène :
Ventes d’articles publicitaires et de vêtements , loto, repas de la station en collaboration des "amis de a station" (15Août), dons et partenariat, qui sont le principal de nos ressources.

Le sauvetage en mer nous concerne tous. Nous pouvons être confrontés à cette situation un jour ou l’autre dans notre famille, et nous comptons sur vous pour mener à bien notre mission.

N'hésitez pas à nous soutenir via nos formulaires de dons. En vous remerciant par avance et au plaisir de vous rencontrer à la station.

Les sauveteurs en mer de Saint Germain sur Ay

Tag(s) : #vie de la station

Partager cette page

Repost 0